L’histoire de la marque stannah

Pionnière et leader sur le marché du monte escalier, la marque Stannah est une référence. Présente actuellement dans plus de 50 pays différents, la marque s’impose comme un leader. Dans cet article, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur la marque Stannah.

Un véritable savoir-faire

Créée en 1867, l’entreprise Stannah était au départ implantée au cœur de Londres. Elle fut ensuite transférée dans la ville de Andover en 1974. Ce n’est qu’à partir de l’année 1975 que la toute première production de monte escalier commença. Grâce à cette expérience de plusieurs années maintenant, Stannah possède un véritable savoir-faire. Il ne faut tout de même pas oublier que la marque et l’entreprise sont les premiers à avoir créé le monte-escalier.

Stannah à l’international

Stannah est une entreprise présente dans le monde entier et se place comme le plus gros fabricant. En effet, la marque a produit tout de même plus de 600 000 monte escaliers, ce qui n’est pas rien. En France, Stannah a installé 35 000 monte escaliers.

L’histoire du monte escalier Stannah

Stannah commercialise une très large gamme de monte-escaliers en France que ce soit aussi bien pour l’intérieur que l’extérieur. De très nombreuses innovations furent faites sur les monte-escaliers de la marque. http://prix-monte-escalier.fr/marques/stannah propose d’ailleurs depuis 2014, un monte-escalier qui permet aux utilisateurs de l’utiliser aussi bien debout qu’assis. L’innovation de ses monte-escaliers est d’ailleurs très importante pour la marque qui met tout en œuvre pour proposer de nouvelles innovations régulières. Le but étant pour l’entreprise de mettre en avant le confort, la sécurité, et l’adaptabilité bien évidemment. Certes le monte-escalier Stannah n’est pas le moins cher, mais c’est néanmoins celui qui vous apportera une qualité irréprochable et cela sans aucun doute. La marque fut d’ailleurs récompensée par l’Empire Britannique pour sa réussite remarquable et exemplaire avec un impact à la fois durable et significatif.