Les marques jacadi, cyrillus et zara kids pour habiller son enfant

Les grandes marques se mettent à l’heure des enfants afin de leur proposer des collections de vêtements spécialement élaborées pour eux. Ainsi, les parents peuvent à présent habiller leur progéniture dans les mêmes marques qu’eux et leur offrir des vêtements chics de grande qualité.

Les marques pour enfant

Impossible de parler de marques de vêtements destinées aux enfants sans évoquer Jacadi. Cette marque emblématique connaît un succès qui ne cesse de grandir depuis sa création en 1976. Elle propose des vêtements aux coupes résolument élégantes pour habiller les enfants de 0 à 12 ans. Une collection réservée aux jeunes filles va même jusqu’au 14 ans. Des chaussettes aux doudounes en passant par les maillots de bain, jupes et pantalons, nos chères têtes blondes peuvent s’habiller en Jacadi des pieds à la tête. Elegance assurée dès le plus jeune âge.

En route vers un nouveau marché

Certaines marques comme Zara ou Cyrillus étaient au départ destinées à une clientèle adulte. Mais face à l’essor et au développement croissant des marques pour enfants, elles sont parvenu à se faire une place de choix dans ce domaine. En effet, les parents aiment choisir des habits tendances et de bonne qualité pour les enfants. Ils apprécient donc pouvoir se rendre dans les mêmes marques que pour eux. Ils sont certains d’investir ainsi dans des habits de qualité qui résisteront aux activités de leurs enfants. Ces marques créent des collections qui se renouvellent tout en conservant une constante importante : la qualité. Il est possible d’y trouver des vêtements de tous les jours mais aussi certains, plus élégants, conçus pour les cérémonies. Le bon goût est toujours de mise et la mode est suivie scrupuleusement.

Le choix des enfants

Enfin, les enfants sont de plus en plus regardant concernant les vêtements qu’ils portent. Il est bien loin le temps où maman choisissait tout pour eux. Ils ont à présent leur mot à dire et aiment se rendre dans des boutiques qui les considèrent comme des personnes à part entière et, surtout, comme des grands.