Les aides de l’ANAH pour acheter un monte escalier

l’ANAH, l’aide publique pour acheter un escalier

L’anah est l’agence nationale pour l’amélioration de l’habitat. Il s’agit d’un établissement public qui attribue des aides pour adapter les logements au handicap et au vieillissement des personnes. L’objectif est de permettre à ces personnes de rester dans leur logement. Ces aides permettent en partie la pose d’un monte escalier.

L’anah va financer jusqu’à 50 % le montant des travaux si les personnes concernées ont un revenu très modeste. Cette aide reste néanmoins plafonnée à 10 000 euros. Pour les revenus modeste l’aide est de 35 % plafonnée à 7 000 euros. À noter que l’anah n’accorde des aides qu’aux propriétaires qui occupent une résidence construite depuis au moins 15 ans.

Acheter un monte escalier Handicare

Il est très facile d’acheter un monte escalier avec handicare tout en profitant de l’aide de l’anah. Handicare est une société spécialiste dans les technologies du handicap. Cette société propose des fauteuils roulants, des rollators et des monte-escaliers performants. Experte dans le domaine de la mobilité et l’accessibilité, leurs usines sont basées au Royaume-Uni et aux pays bas. Cette société fourni le monde entier et leurs produits sont certifiés ISO, ce qui garantit la fiabilité et la conformité de leurs produits.

Handicare propose ainsi des montes-escalier de grande qualité et est en partenariat avec des structures professionnelles comme les maisons de retraite, EHPAD et de nombreux instituts médicaux.  Handicare est une société professionnelle et vous pourrez trouver le monte escalier qui correspond à vos besoins. La société propose des montes escalier droit et courbé qui s’adapteront à tous types d’escaliers.